Occasions de contributions à des causes importantes

Votre généreux don à la Société pour la Protection de la Nature en Israël – SPNI – permettra de garantir qu’Israël reste à jamais un beau pays verdoyant, que nos espaces ouverts et écosystèmes naturels – nos forêts, maquis, déserts, nos collines et vallées, nos côtes, leurs plages et les mers qui les bordent – abritent une faune et une flore aussi riches et variées, accessibles et propres, pour que chacun puisse en profiter. C’est d’une importance capitale, pour nous et aussi pour le reste du monde.

girl holding migrating birdQu’il s’agisse d’un legs ou d’un don pour la nature, destiné à honorer quelqu’un de cher, la SPNI vous offre un lieu naturel en Israël. Elle vous propose toute une gamme de contributions possibles dans certains des plus beaux et emblématiques lieux d’Israël : dans nos historiques écoles de nature, le long du Sentier National d’Israël (considéré par la revue National Geographic comme l’un des 10 “sentiers épiques” du monde) et dans nos uniques centres de recherche communautaires sur les oiseaux. Nous pouvons mettre en place une plaque commémorative ou un banc dans les diverses régions d’Israël, Faire de vos rêves une réalité serait pour nous une grande satisfaction.

Dans le Nord : 

à la station terminale du Sentier National d’Israël, ou à l’entrée de Tel Dan au Musée historique de Nature de Bet Ussishkin, ou dans nos emblématiques Ecoles de nature sur les pentes du Mt. Hermon, sur les Hauteurs du Golan, au Mt. Meron près de Safed, à Achziv sur la côte méditerranéenne, ou près de Kfar Tavor en Basse Galilée.

Dans la région Centre :

au Kibbutz Maagan Michael dans notre Ecole de nature qui est aussi un centre ornithologique et à notre Centre ornithologique exceptionnel près de la Knesset à Jérusalem.

Dans la région Sud :

à notre Ecole de Nature d’Ein Gedi sur la Mer Morte, à Mitzpe Ramon, sur la côte d’Ashkelon, dans l’Arava et à Eilat ou au Centre ornithologique près d’Eilat, ou pour ceux qui aiment randonner au terminal sud du Sentier national d’Israël.

Nous serions heureux de vous aider à choisir comment mettre en valeur votre don ou legs et les options qui vous conviendrons le mieux, afin d’honorer ceux qui vous sont chers. Merci de contacter Jay Shofet, Directeur du Développement et des Partenariats à jays@spni.org.il pour fixer un rendez-vous afin de discuter de tout cela plus en détail.